Contenu | Menu

EM Strasbourg, Business School
Autres sites
EM Strasbourg, Business School
EM Strasbourg Business School
be distinctive
Logo Partenaires

Découvrir le bachelor Affaires internationales


En nous rejoignant, vous choisissez de vous former pour agir au cœur de ce monde avec l’exigence nécessaire à l’internationalisation des affaires.

"Tout au long de votre parcours professionnel, il vous sera demandé de bâtir des solutions tout en tenant compte des facteurs sociaux et culturels présents au sein de l’entreprise. 

C’est dans cette optique que vous suivrez un parcours de formation complet mêlant stratégie, entrepreneuriat, finance, économie, droit, communication et marketing.

Ce parcours s’enrichit d’une connaissance des langues et cultures étrangères grâce aux séjours linguistiques, stages et échanges universitaires proposés.

Le développement de vos compétences et la construction de votre comportement professionnel seront construits autour des valeurs de l’école : éthique, développement durable et diversité. Mais cela n’est rien sans votre potentiel : celui de nous étonner et de surprendre les entreprises par vos réussites.

Osez vous démarquer, osez rejoindre le Bachelor Affaires Internationales !"


Didier Wehrli, directeur délégué du programme Bachelors

Deux parcours possibles


Après un premier semestre commun, vous pourrez vous orienter vers le parcours Jeune Entrepreneur ou le parcours Affaires Internationales.

Vous avez envie de monter votre start-up et de faire de votre projet le cœur de votre cursus ? Optez pour le parcours Jeune Entrepreneur.

Vous rêvez d’une carrière dans le commerce à l’international ? Le parcours Affaires Internationales est fait pour vous.


mise à jour le 17 avril 2019

Partagez ! Recommandez !

Fiche formation

Vos contacts

Didier Wehrli, directeur du programme Bachelors 

Léopoldine Rosique, responsable scolarité Bachelors

Formation au concours Atout+3

L'EM Strasbourg vous propose un cycle de formation : présentation des épreuves, tests blancs et corrigés, oraux blancs... venez vous entraîner avec les professeurs de l'école !




Le BAI sur Facebook !


Connexion