English version   |   Journalistes   |   Recrutement   |   Plan d'accès   |   Intranet   |   Rechercher   |   Contact
Ecole de Management Strasbourg Universite de Strasbourg

Actualités



Exposition itinérante "L'innovation : de l'idée au marché" à l'EM Strasbourg du 13 janvier au 10 février



13/01/2012



 L'EM Strasbourg a le plaisir d'accueillir les expositions itinérantes : ALSACE TECH : L'innovation, de l'idée au marché et INPIRAMA : Brevets français du XXe siècle (créée par les écoles du réseau Alsacetech, en partenariat avec : l'agence régionale de l'innovation et la CRCI) du vendredi 13 janvier au 10 février dans la rue intérieure du PEGE (niveau 0).

L'exposition INPIRAMA composée de 14 panneaux vous présentera les innovations du 20è siècle dans les domaines de l'automobile, la santé ou la cuisine par exemple, mais vous pourrez également vous familiariser avec les grandes qualités des innovateurs et créateurs.

Les écoles membres du réseau Alsacetech (les Grandes Ecoles d'Alsace, dont l'EM Strasbourg fait partie) ont décidé de compléter cette exposition par des témoignages de certains de leurs étudiants et diplômés.

Pour l'EM Strasbourg, Emmanuel Guth, diplômé du Programme Grande Ecole (promotion 69) et co-fondateur de MEZZO DI PASTA a accepté de nous livrer son expérience.

Une table-ronde réunissant des diplômés et des étudiants ayant créé ou repris une entreprise, ou en réflexion, complètera ces expositions. Elle se déroulera début février. Un mail vous parviendra très prochainement avec tous les détails pratiques.

Les expositions, inaugurées lors du Forum Alsacetech (nov 2011), continueront leur parcours dans les différentes écoles du réseau Alsacetech jusqu'en octobre 2012.





< RetourPartager

Contact
Responsable communication PGE
Michèle Schmitt
+33 (0)3 68 85 83 63
michele.schmitt@em-strasbourg.eu

Responsable communication Masters/EE
Isabelle Suhr
+33 (0)3 68 85 83 64
isabelle.suhr@em-strasbourg.eu